Bien arrivé ce matin à 6h comme prévu. Je carbure comme la dernière fois au Red Bull pour tenir la journée. L'avion était rempli à 30 %, je dirais. Peu de Gaijin. Quelques couples mixtes avec bébés et/ou jeunes enfants. Avec trois sièges rien que pour moi, j'ai pu me reproduire une classe affaire et m'allonger quelques heures pour presque dormir.
Les surprises du retour:
- Une toile d'araignée (y'a quelqu'un qui vit ici ?)
- Une bergerie au grand complet avec son troupeau qui ne prend même plus la peine de se cacher sous les meubles (Non, vraiment, y'a pas d'habitant là?)
- Quelques factures en retard (Trois cafards peut-être ?)
- Une pile de vêtements à repasser (repas quoi ? Ce qui me rappelle le commentaire d'un de mes collègues Japonais qui s'inquiétait avant mon retour en France: "Ca va tout seul a la maison ? non parce que je sais que tu cuisines, mais le "house keeping", c'est pas que ca..." Ben, merci de t'inquiéter, mais je devrais être capable de m'en sortir. Bon y'a bien le repassage qui me prend trois plombes...)
- La réserve de savon bébé et doliprane à laquelle vient s'ajouter le stock de #%%&#!!!! kg (environ) que je rapporte avec moi!!! On peut accueillir une colo là maintenant.
- Les trois poils blancs aperçus dans ma barbe d'une semaine. Un pour chaque enfants de la maison.
- Les deux bouteilles d'eau de 2 litres que j'ai pu acheter sans problème.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire