Un nouveau festival de l'été?
non, juste ma petite organisation pour passer un chouette été, en attendant de rentrer (enfin!) chez moi, et de retrouver mes fringues, mes meubles, mon iphone, mes shoes, ma salle de bain, mes petites activités, mon 100 Yens shop, ma voiture, mon starbucks, mon supermarché, ma station de métro, mon vélo, mon parapluie transparent, enfin, un tas de petites choses purement matérielles!!
Alors, voici ce que je me suis concocté.
Si jamais nos chemins se croisent, n'hésitez pas à me dire, ce petit planning n'est pas figé!
A partir du 20 Juillet, nous levons le camp et établissons une nouvelle base à Orleans! Papi Jean et Mamie Ge nous font la gentillesse de venir nous chercher (moi, les loupiots et tout le barda).
Le 23, Eliot et moi passons la journée à Paris, pour rendre visite à Helene et à sa nouvelle petite Charlotte. Bien sur, nous avons aussi prévu un petit cadeau pour Edouard...
Une petite escapade de 2 jours en Bourgogne, pour faire une bise à Agnès et à sa tribu, est fixée les 25 et 26 Juillet (du cote de Chalons sur Saône). Les enfants ont promis d'être hyper sages avec leurs grands parents, histoire que Moman ne soit pas rongée de culpabilité... mais recharge un peu les batteries tout de même! Je rentre sur Orleans surement le 27 dans la matinée.
Caro, c'est là que tu me chopes!! entre le 27, 28 et 29... up to you!!
Puis, le 30 Mathieu rentre en France!! 2 petites semaines de vacances (c'est tout ce qu'il reste cette fois), mais déjà bien bien remplie!
On commencera par un we copains à Rebrechien (banlieue orléanaise jusqu'au 1er Aout), puis un saut de puce dans l'Indre le mardi 2.
Mercredi 3 Aout, départ pour la Bourgogne (décidément!), en voiture de loc, mais cette fois chez Emilie and Co, à Dijon!
Une petite semaine sur place et puis Mathieu repartira... non, sans m'avoir déposée, moi, les loupiots et tout le barda, chez Manu et Christelle, dans les Yvelines.
Nouveau camp de base pour une dizaine de jours, retour à Calais prévu au plus tard le 25... pour le rdv pédiatre de Gaspard!
Il sera temps ensuite, on l'espère, de préparer le vrai voyage de Septembre, celui qui nous ramènera "à la maison de Tokoyo".
Bien sur je le redirai, mais d'avance merci à tous pour les propositions de voiturage, hébergement, prêt de matos pour loupiots, gardiennage de loupiots, etc. qui vont nous/me permettre de changer d'air...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire