dimanche 17 avril 2011

Back to Tokyo

Je suis arrivé ce matin à 6h dans un avion rempli à moitié seulement. Que des Japonais excepté deux hommes voyageant seuls, une famille mixte, deux mères françaises avec leurs enfants, dont l'une demandait au plus grand :" Alors, tu es content de rentrer ?".

Pas vraiment réussi à dormir dans l'avion. Je viens de faire une sieste d'une petite heure et de m'enfiler un Red Bull pour essayer de tenir jusqu'à ce soir. Je pars dans 30 min à mon boulot pour "rapporter une feuille à faire signer". L'idée ne vient pas de moi.

Buisness as usual.

J'ai eu le temps de ranger un peu le bordel dans lequel nous avions laissé l'appartement. Bordel largement apporté par deux petites mains de 2 ans et demi qui ont bien profité de notre fébrilité du départ pour contribuer à l'entropie générale; faire une lessive; jeter ce qu'il y avait dans le réfrigérateur, le laver et acheter trois trucs à remettre dedans pour tenir jusqu'à demain soir.

Lorsque l'agent de la douane m'a demandé pourquoi je suis retourné en France, sous entendu pendant un mois, je lui ai répondu que j'étais parti après le tremblement de terre. " Ahh, oui..."

Petite virée en vélo ce matin à l'Ambassade de France pour récupérer des pastilles d'iode pour toute la famille. Juste au cas ou.

Je crois que j'ai oublie la majorité du peu de japonais que je connaissais.

Bien, je m'en vais apporter mes deux valises oculaires et ma tête cotonneuse à KSP.

A Skype pour ceux qui veulent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire