Vers notre retour à la maison!
J'ai déposé la demande de passeport pour Gaspard!
Devant le peu d'enthousiasme du photographe devant mes photos "maison" et aussi car il était très sympa et avait l'air motivé pour une séance shooting, j'ai décidé de lui amener ma petite marmotte, histoire d'avoir des portraits nickel pour ces gens de l'administration.
Apres une vingtaine d'essais (là, on voit ma main, là, il ferme un oeil, là, il tourne la tête, là, sa tête tombe, là, il dort, là, il tire la langue, là, il est pas dans l'axe,...), nous sommes arrivés à un résultat même pas si moche (mais bon, je suis pas très objective!).
Il ne restait ensuite "que" à trouver un timbre fiscal (j'ai tout de même fait 3 bars tabacs...), un justificatif de domicile ("oui, alors, je vous explique, on habite à l'étranger blablabla"), pour ensuite arriver à la mairie (avec l'enfant hein! cette fois, on ne m'y reprends plus!!) 5 minutes avant la fermeture, sous un soleil de plomb (oui, en ce moment, Calais, c'est la Cote d'Azur, la voiture un four, le porte bebe et le bebe des bouillottes) ...
Le tout m'aura donc pris une petite semaine, si si, c'est fou ce que notre rentabilité en prend un coup à partir du moment ou on a un enfant (alors 2, je vous raconte même pas!).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire